ALVA répond à la forte demande de T3 en centre-ville
Face à la très forte demande de T3 en centre-ville, à loyer modéré et faibles charges, l’ALVA est heureuse d’annoncer l’acquisition d’un nouvel appartement T3 de 56 m². Situé dans une résidence récemment isolée par l’extérieur, à mi chemin entre le centre-ville et les étangs de Ville d’Avray, ce logement bénéficie de faibles charges, offrant ainsi un loyer très accessible.
Cette acquisition a pu être finalisée en septembre grâce aux efforts conjoints de ses bénévoles pendant l’été.
Grâce à elle, l’ALVA continue à développer son offre de logements, qui compte désormais 92 appartements. L’Association répond ainsi aux besoins croissants en T2 et T3, notamment en raison de l’augmentation du nombre de familles monoparentales. Ses nouveaux logements sont situés en proximité du centre-ville, dans des résidences bien isolées et bien entretenues.
La rénovation complète de ce T3 sera terminée à la mi-décembre. Cette rénovation inclut le remplacement des fenêtres d’origine ainsi que l’installation d’un ballon d’eau chaude et de radiateurs électriques de dernière génération pour minimiser les charges d’énergie.
Nous avons déjà annoncé et publié la prochaine mise en location de ce logement : voir l’article sur le site