Soleil radieux, forte affluence, barbe à papa et orchestre étaient au rendez-vous pour cette brocante des 60 ans de l’ALVA. Cette 35ème édition a connu un tempo soutenu toute la journée dans la joie et la bonne humeur, et nous en sommes très heureux.
Après un coup d’envoi rythmé dès 7 heures du matin et une séquence musicale en fin de matinée, les 7 prix du Concours photo « Ma ville d’Avray » ont été révélés et remis aux lauréats à midi en présence de Denise Hirsch, 4èmeadjointe au maire en charge de la culture (voir notre actualité dédiée).
Les visiteurs se sont succédé sans relâche et les 149 stands n’ont pas désempli tout au long de l’après-midi pour le plus grand bonheur de leurs exposants. La buvette et son équipe de choc au comptoir ont battu des records (+32% par rapport à l’an dernier) avec 200 crêpes vendues et une machine à barbe à papa qui a fonctionné à plein régime !
Seul chiffre à la baisse, celui de la vente d’alcool (vin rosé et bière) au profit des boissons non alcoolisées, qui semble dénoter de nouvelles tendances de consommation.
Bravo et merci à notre remarquable équipe de bénévoles qui a déployé une belle énergie, tant en amont que sur place, pour assurer le succès de cette journée !